La tête est pleine de souvenirs, les oreilles vibrent encore, les pieds se souviennent d’avoir beaucoup dansé... Pour le mois de mai, Elise Chalmin évoque ces moments d’après et assemble des tons chauds que sont l’orange et le jaune pour l’intensité de souvenirs mémorables à une palette de bleus pour exprimer la légèreté. Stop. Vous pensiez que la fête était finie ? Tout est permis !

POOL PARTY

Elise a dessiné son imprimé Pool party pour représenter la chaleur du soleil qui se lève et qui chauffe la peau, associé aux bleus comme une ôde à la légereté. Carreau réinterprété à la main, nous l’avons associé à du coton et du lyocell pour illustrer ces sensations. On y voit déjà les carreaux de fond de piscine, des pieds nus, une paire de sandales portées à la main. C’est enfin, un retour de l’été. L’imprimé a des notes de craie en bleu couleur ciel, un marine profond essentiel, et le retour du soleil que nous attendions toutes. Le carreau c’est LA tendance 2024 et nous sommes ravies de faire de vous des femmes tendances.

AMAZING STRIPES

Mettant à l’honneur un orange soutenu, l’imprimé Amazing Stripes est l’un des plus chics de la saison. Son intemporalité séduit les femmes, toutes les femmes. Il est chic et subtile. On l’associe facilement. Il se porte de jour comme de nuit, la fête continue. Il a quelques notes italiennes dans son élégance, on le verrait bien sur des photos de Slim Aarons dans la riviera Italienne des années 60. Le soleil se lève la fête continue