14 juin 2020
Notre histoire d'amour avec Flore
Nous profitons de la tranquillité de ce dimanche pour vous parler un peu chiffon (de beaux chiffons).
Depuis cette saison, nous avons deux modèles de robes. La robe Frida vous l'adorez. Pour sa forme portefeuille, ses motifs colorés et lumineux. C'est vrai, elle a beaucoup d'arguments pour elle. Mais si vous êtes un peu comme moi, si vous aimez vous habiller avec des matières doudous, facile à accessoiriser, et à décliner alors vous allez craquer pour la robe Flore.
La robe Flore on l'a imaginé cet hiver. On avait envie d'une pièce facile, un intemporel. Vous savez la petite robe qui reste dans notre garde robe hiver comme été. Ultra réconfortante, celle dont on ne se lasse pas. On l'a imaginé en gaze de coton. Une matière super douce et surtout aérée.
La robe Flore, vous l'avez découverte en janvier, en plein hiver. Portée avec un body dessous pour tenir un peu chaud, une belle paire de bottes comme dans notre shooting et avec un manteau elle est parfaite. Surtout pour les jours où on préfèrerait rester dans notre couette.
Mais ce qui est bien avec la robe Flore, c'est qu'on peut aussi la porter au printemps et même en plein été. C'est ça la magie de la gaze de coton. Le coton est une matière respirante et la gaze est aérée. Avec la période que l'on vient de passer, nous n'avons pas pu vous montrer comme la porter pendant la belle saison, mais c'est désormais chose faite. Elise a imaginé différents looks à adopter dans les jours à venir avec notre petit panier Rosie par exemple.
Cette petite robe Flore, vous pouvez jouer avec son col et sa boutonnière. Vous pouvez retourner ses manches, ajouter un foulard ou une ceinture...
Avec son volume, vous pouvez la porter simplement, pour être hyper à l'aise, mais vous pouvez aussi la ceinturer pour créer une nouvelle silhouette.
Elise a imaginé cette robe l'an dernier quand son amie Flore était enceinte et rayonnante. Elle s'est dit qu'enceinte, cette robe serait parfaite ! Les mystères de la vie font qu'Elise porte elle-même cette robe depuis sa sortie en attendant un petit bébé ! Si votre ventre s'arrondie comme Elise, vous serez tout autant à l'aise pendant la grossesse qu'après. Avec la robe Flore, Elise varie en ce moment entre la taille 34 (sa taille habituelle) et la taille 36.
Cette robe, Elise va la porter tout l'été, et pourra même la porter après. Elle correspond totalement à une démarche de mieux consommer et de ne pas acheter des vêtements qui seront utilisés uniquement pour la grossesse!
Vous pouvez retrouver en ce moment la robe Flore dans un beau rouge bordeaux ou un bleu marine profond et il n'y aura pas de réassort.
Alors si vous êtes comme moi partisane du moindre effort et des pièces faciles, que l'on peut accessoiriser à l'infini alors la robe Flore est idéale.